HD Média Groupe : du rêve à la réalité
Décoration d’intérieur, dernières tendances… A travers ses quatre magazines phares, la société HD Média Groupe est devenue un acteur incontournable pour les nombreux spécialistes de la décoration, du design et de l’aménagement du jardin.
Crée il y a un peu plus de dix ans, avec le magazine Maison Actuelle sur la thématique de la maison et son intérieur, HD Média Groupe a ensuite développé et spécialisé son offre en proposant des revues toujours hyper-spécialisées. Elles ne manquent pas de séduire des annonceurs de choix grâce à des « thématiques pointues, une ligne éditoriale exigeante et des maquettes soignées à l’esthétique mêlant luxe et confort ».
Si les revues de HD Média Groupe sont prisées par les annonceurs, il va de pair que les nombreux passionnés sont également séduits par la diversité des contenus proposés.
HD Média Groupe : les chiffres clés
En dix ans d’expertise dans le domaine du design, la maison d’édition haut de gamme propose aujourd’hui quatre magazines abordant chacun une thématique spécifique :
- Maison Actuelle : aménagement intérieur
- Déco Mag : décoration de la maison
- Maison et jardins actuels : décoration des espaces extérieurs
- Cheminé Actuelle : nouvelles tendances en matière de chauffage
Une équipe de 30 personnes est quotidiennement à l’écoute des annonceurs. La rigueur et la diversité des thématiques abordées permettent au groupe la parution de plus de vingt numéros par an.
« Les magazines du groupe HD Média représentent une vitrine du savoir-faire et de l’excellence des annonceurs. Et agissent comme une reconnaissance du travail accompli », a expliqué Didier Granilic, directeur de publication chez HD Média Groupe.
Aujourd’hui, l’éditeur colle à la tendance, et continue de proposer mille et un conseils. Son dernier numéro Déco Mag fait son retour avec le printemps, et plonge ses lecteurs dans un rafraichissement intérieur.